Los caballeros de la muerte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - serveur xi - Los Caballeros de la Muerte ! On aime les grosses moustaches et les chapeaux mexicain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Requiem (presentation)

Aller en bas 
+3
fleursdegeisha
sbastien
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 15:24

Bonjour à tous !

Bon je viens d'être mis au courant par sbastien qu'une alliance de bon bourrins "oldschool" allait se mettre en place sur le prochain serveur Ika. Je dois dire que cela parait tentant vu qu'en ce moment mon serveur anglais "PI" est entrain de rendre l'âme.

moi qui cherchait un peu de calme, je me sens tout sclérosé...Laughing

Du coup tout cela me parait bien tentant... D'autant plus si je retrouve quelques vieux collègues. Mon expérience Ika remonte à quelque chose comme 5 ou 6 ans. J'ai commencé sur le serveur Eta et je pense être passé sur quasiment chaque serveur... Plus ou moins longtemps. J'ai toujours privilégié les alliances offensives, pour pas dire agressives ! Parmis les alliances un tant sois peu connue, il ya eu les SOOR avec tonton graptor, les RHUM et leur wing fight, quelque serveur avec tonton Balrogdaf (l'éclate totale), après cela n'a été que de brefs passages dans diverses alliances plus ou moins efficaces.

Après avoir donné du temps aux raids, j'ai eu besoin de farmer un peu (d'où le serveur anglais)... Histoire de prendre un peu de recul et de faire un grand retour sur moi même et le sens de la vie dans ikariam ! Rolling Eyes

Du coup donner du temps à une alliance de raiders avec des vieux collègues, ben aujourd'hui, ça m'intéresse bien.

Voilà... ceci dit faudra que je révise un peu les dernières versions car là, chuis un peu largué. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 15:33

ahhh ben voila il est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 15:36

Wé, mais je crains de m'être planté de section... mon post n'a rien à faire là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 15:37

on va mettre ca sur le compte de ton absence qui a durée ... tu n'a plus trop l'habitude ^^


Je suis sur qu'une bonne âme le mettra ou il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 16:01

sujet déplacé, vous pouvez vous lacher les gars ^^

salut requiem !! on ne se connait pas encore, mais je suis sure que l'on va vite apprendre à se connaitre ^^

pour résumé : je suis Mme MrRick, apprentie raideuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 17:48

Salut mon ami .

Un des plus vieux ouf sur le retour !!! mais mon plus ancien lieutenant sur français ^^
Tkt pas tonton bal est là pour te réapprendre a te faire haïr ^^

Info ,je compte tout mettre sur se serveur et ne faire aucune pitié (juste laisser respirer un peu pour pas les faire déguerpir et se retrouver seul dans le coin)

On va refaire un truc style ny mais avec les invitation on gagnera 6 jours minimum pour l'installation des membres et après c'est pareil ,on développe ,on s'organise ,on tape et on se fais un max d'ennemis .(sans oublier de laisser de la place pour l'irl évidemment)

Alors si tu es tenté de jouer style lambda (sur que tu t'es éclaté labas avec cet abrutis de bal) et avec une organisation comme ny pour completer avec une touche de raideurs en plus ,tu es le bienvenu direct .
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 17:56

en tout cas, MrRick t'a déjà mis dans le projet direct : donc tu es le bienvenu parmis nous pour te faire tout plein d'ennemis

(hihi, j'ai hate de devenir (à apprendre à être) une vraie méchante Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
Landing




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 18:15

Salut requiem, ça fait longtemps ^^

Je me rappelle encore des discutions sur Mumble qu'on avait avec seb aussi (bon moi c'était du texte plutot car pas de micro ^^)

Content de te revoir et pouvoir repasser de bon moment avec toi sur le serveur qui va arriver

Signé Landing, dit la mascotte (je suis azerty12345 si tu te rappelles plus trop de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 18:22

t'inquiète, tu ne vas pas être la mascotte longtemps, je vais très vite prendre ta place (au grand désespoir de Bal, qui ne connait pas encore la bête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
Requiem

Requiem


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 19:00

ben direct, y'a de l'ambiance ! Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! ^^

T'inquiète azerty, je me rappelle ! Very Happy

Content de te retrouver tonton Balrog ! Cool

Et ravi de faire ta connaissance Fleurdegeisha... Faut pas t'inquiéter, vu les joueurs qui t'entourent, tu devrais pas galérer trop longtemps pour devenir une vraie raideuse ! Non seulement tu as les meilleurs, mais aussi les plus vindicatifs ! Twisted Evil

Alors, si je peux participer à votre noble entreprise... J'entends par là, brûler, démembrer, empaler, égorger, réduire les survivants en esclavage et bien évidemment piller tout ce qui nous entourera, ben ça me va ! Comme au bon vieux temps quoi ! Twisted Evil (ok je m'emballe... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CHOUQUETTE

CHOUQUETTE


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 20:10

salut a toi req et content de te voir enfin lire de nouveau et t inquite on devrait s eclate encore bienvenue a+ boulpat
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 20:18

Les entends tu déjà pleurer et geindre comme au bon vieux temps ?

Les bonnes vieilles phrases ennemies "on va vous tuer" et les nôtres "appel tes potes aux minimum de 60 car nous ne sommes qu' une dizaine ,autrement sa sera pas équilibrer pour vous"

J'ai hâte de recommencer a zéro ,au même niveau que tous et montrer aux ikariamien ce qu'est jouer a ikariam et que ce n'est pas les points qui comptes mais le savoir global ^^

Oui mon ami ,bal a décider de s'installer sur RHO et reprendre le mode joueur qu'il était auparavant et par la même occasion jouer a la mode allemande et polonaise ,woulaaaaaaaa que sa va faire mal une fois bien installé ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ un bon mixage de toutes ses années en un seul serveur ^^
et le summum le faire avec vous trèsssssssssss longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
IG-88




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 21:30

bon bah bienvenu. ravi de rencontrer un Ouf. d'apparence ils sont pas si sauvages que ça ^^ quasi humain mm. enfin on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMar 18 Oct - 23:58

Excepté que requiem à jouer avec moi bien avant la formation des oufs ^^ et fais partie de ceux qui savent plus ou moins de quoi je suis capable sur ikariam ^^

Tu sais ig ,ouf au fur et a mesure du temps est devenu une manière d'être et de penser ,c'est devenu bien plus que le tag lancé il y a quelque temps maintenant ,il ne faut pas croire que ouf c'est simplement être ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) EmptyMer 19 Oct - 15:21

J'abonde dans le sens de tonton Balrog !

On a de cesse de se remémorer quelque combat épique durant lesquels à une poignée de braves, nous avons défait des légions entières ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Requiem (presentation)   Requiem (presentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem (presentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des futurs membres
» arckange/présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los caballeros de la muerte :: Présentations-
Sauter vers: