Los caballeros de la muerte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - serveur xi - Los Caballeros de la Muerte ! On aime les grosses moustaches et les chapeaux mexicain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Projet RAID

Aller en bas 
+6
balrogdaf
Sauron
sebraptor
fleursdegeisha
CHOUQUETTE
Mr Rick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La reformation des légendaires Raideurs Libres :
Je suis pour !
Le Projet RAID Vote_lcap88%Le Projet RAID Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Faut voir
Le Projet RAID Vote_lcap0%Le Projet RAID Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quoi
Le Projet RAID Vote_lcap0%Le Projet RAID Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a foutre
Le Projet RAID Vote_lcap12%Le Projet RAID Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyMer 12 Oct - 14:41

Bienvenu a tous !

Étant l'un (mais pas le seul) membres fondateurs des Raideurs Libres de Kappa et ayant passé mes meilleurs années sur Ikariam dans cette alliance, j'ai pour projet de reformer les RAID sur le prochain serveur. Rho, le bien nommé.^^

Une petite description du projet :

Citation :
Suite à l'annonce de l'ouverture prochaine du serveur Rho, Mr Rick qui s'emmerde un peu sur Xi à eu une idée...

Il reformerait bien une alli de bourrin sur le nouveau serveur.
L'idée de base étant de réunir des joueurs se connaissant un minimum IG et expérimentés pour former une alliance de raideurs très agressive.

Une bonne bande de raideurs et de la bonne humeur en somme !

L'alliance sera exclusivement composée de bourrins, pilleurs acharnés...etc... style de jeu qui demande beaucoup de présence IG pour participer aux raids et sur le fofo pour l'organisation, un minimum d'expérience des combats "façon Ikariam", et surtout l'envie de jouer les gros méchants !

Il ne faudrait pas être trop nombreux dans cette alliance. Disons pour le moment un plafond à une 20ene de joueurs. Pour la politique interne de l'alliance, eh beh chacun met la main à la patte, on discute, on déconne, on débat...etc... bref, on fait les choses ensemble.
Je suis juste le chef du projet actuellement, le poste de général tournera selon les opé militaires, de préférence à des personnes connectées le plus souvent possible, pareil pour les autres postes, rien de fixe.

Si l'idée vous semble marante, on peux en discuter sur l'actuel fofo de mon alliance actuel :
https://loscab.forumgratuit.org/


Si vous avez des idées, questions... n'hésitez pas... avant que notre forum soit assailli par les plaintes de nos victimes !


Pour résumer l'idée :
Une alliance de joueurs adulte et expérimenté qui ne jouent pas le classement (sauf peut être les points d'attaque). Pour qui Ikariam est avant tout un jeux de guerre.

Pour ceux qui ça intéresse, un post en partie privé devrait voir le jour très rapidement pour parler sérieusement de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUQUETTE

CHOUQUETTE


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyMer 12 Oct - 20:13

moi sa me va et com d ab te suis
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyMer 12 Oct - 21:30

je vous suis !!!!
je vais peut être, être et devenir une VRAIE méchante !!! mouhaaahaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
sebraptor

sebraptor


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Tout pret de toi je ds l'aspiration

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: coucou   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 15:05

Bjr à tous,

Je suis Sebraptor actuellement sur delta, je viens de la part de Baldogdaf... je suis interessé par votre projet.
Je ne sais pas si on doit se présenté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 15:15

bah écoute, peut-être que certain te connaisse (je pense à Baldogdaf qui vient de s'inscrire)

je veux bien une petite présentation : je suis curieuse que veux-tu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
sebraptor

sebraptor


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Tout pret de toi je ds l'aspiration

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 15:32

Eh bien Bal m'a mis au courant qu'un nouveau serveur s'ouvrait le 20 et qu'il souhaitait recreer une alliance avec des gens motives, cela fait 2 an et demi que je joue sur delta et je commence a m'ennuyer sérieux.
j'ai 39 ans papa depuis peu et je vis en RP, je suyis plus raideur que farmer, connecte environ 13h sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 15:46

Salut je suis Gandalf et Balrogdaf m’a gentiment envoyé ce lien. Cette idée d’être dans une alliance 100% bourrin pour une fois me plaît beaucoup ^^.

Petite présentation :

Mon serveur original est Delta, arrivé en novembre 08 mon mentor général Enyo me montra en premier la chose la plus merveilleuse sur Ikariam : les pillages. Non seulement tu te remplis les poches, mais en plus tu découvres l’âge mental de ton adversaire avec les messages bêtes qu’il te renvoie soit demandant pitié ou encore avec des menaces bidons au LP. Les mois passèrent, étant un petit compte dans la wing de l’alliance je ne causais pas trop de trouble. Sauf un épisode ou un joueur de 3x-4x mes points se plaignaient de mes pillages ^^. Bon pas grand-chose sur Delta pendant ce temps 2 HOF sur des compos de bombardiers et un nid de GV (Ah les nids de GV). Puis, Lambda ouvre ces portes c’est là que j’ai appris comment on récolte les frigos, alternance et non le vidage à sec. Conséquence les îles que j’ai vidé à sec ont été abandonnées. Quelques HOF par-ci par là. Sur Delta je reviens en force. J’organise un T2 gagnant je suis nommé Général de la Enyo. Ensuite l’arrivé de la 3.2 et l’ouverture de My. Premier serveur ou je me suis dédié au raid. Mon pseudo était Sauron. J’y ai fait mon premier HOF seul contre 8 (moi en défense vive mon mur ^^). C’était brouillon de leur part, mais bon ils voulaient ce venger de mes attaques ^^. Sur Delta je testais donc cette nouvelle version et y découvre la beauté des vagues. Sabotage de bombas ennemi ou mortiers, les GV, le moral (pas tout d’un coup mais avec des centaines de test avec des potes ^^). Bon maintenant je raccourcis : Hof par là et Hof par ici, premier Hof sur Ny, une petite guerre en solo sur Omnikron, Gagnant du concours de Hof et Chef et général de la Enyo qui restera à jamais mon premier amour sur Ikariam^^.

Voilà bientôt 3 ans sur ikariam et j’ai été général pour environ 2 ans avec une pause de 3-4 mois. Plusieurs serveurs, une quantité innombrable de Hof (comme pour plusieurs noms que je vois ici) et une soif de PA et de crânes ennemis.

Cordialement Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 15:59

ok, merci pour la présentation ! (au passage : bravo pour le nouveau titre de "papa")

pour ma part : 32 ans (j'vais bientôt passé dans le monde des cougars loll), je suis sur XI depuis mai 2011 et sur OMIKRON depuis le début du serveur (avec une grosse pause de 2-3mois)

pour le moment farmer MAIS quand on entend parler 30h/24h de baston, de guerres et surtout de la gloire passé avec les raids, çà motive de devenir comme tel. Bien que je farms je commence à cerner les compos et les bastons, je ne suis pas totalement noob et surtout j'apprend vite

côté disponibilité : je peut être présente 17h sur 24h (mon boulot me permet d'être connecté tout le temps sur le net)


Dernière édition par fleursdegeisha le Jeu 13 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
Sauron




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 16:06

J'étais 1664 sur Omnikron Razz

Bravo sep Razz. C'est pas tous les joueurs qui peuvent jongler travail, enfant et ika ^^. Moi aussi j'ai un énorme potentiel de connection. Je suis étudiant, oui probablement le plus jeune ici ^^. 19 ans, mais bon mon âge ne sera pas un problème quand je vois des mecs de 40 ans qui m'envoient des messages du style de : nanananananannananan je t'aime pas et je te par le pu nanananananananananana. J'ai des pauses entre tous mes cours. Donc c'est rare que je déco pour plus de 2h ^^.

Bon reste plus qu'attendre impatiament l'ouverture de Rho. geek

Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 16:43

Salut le monde .

Et bien me voilà Mr Rick ,alors on rappel les anciens pour mettre le dawa sur le new serveur ^^
Je te manquais à toi et boulpat le vieux bourrin ^^

Et bien comme tu vois je t'ai emmene du renfort et crois moi pas des moindre ^^ tu veux du raid et de la bagarre ,tu en auras et tu me connais pour ça ^^

Donc on peut commencer a faire une liste et se coordonné pour savoir qui s'installe et appel les autres avec le lien magique ^^

Un petit coin tranquille sur le fofo pour en discuter plus sérieusement serait bien ,qu'en penses tu ?(PS : j'ai rien dit c'est déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 16:57

Salut à tous et bienvenu !

Je suis très heureux de voir rappliqué d'aussi illustre bourrins sur notre petit fofo.^^

Pour te répondre Bal, y a une partie privé de dispo, faut juste que notre administratrice de fofo ait le temps de donner les droit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 17:05

J'ai vu et j'y suis ^^ reste plus qu'a s'organiser ,enfin on en parle sur le topic et partie que tu as ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 17:23

les mecs : sur ce forum, avez-vous l'accès à la partie "projet toto" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
CHOUQUETTE

CHOUQUETTE


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 13 Oct - 17:26

et oui bal le vieux bourrin est la et il as meme appelle le raleur belge
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyVen 14 Oct - 14:14

Salut



Je me présente, Sbastien, 30 ans, papa d'un bout de chou de 18mois...

Je joue a ika depuis 3 ans et demi maintenant, mon serveur d'origine est Delta, puis j ai deux autres compte , un sur lambda et una autre sur pi... Lambda est actuellement en sommeil pour moi ...

Il me semble connaitres certains joueurs deja comme Mr Rick ... sinon c'est Balrogdaf qui m'envoi ici afin de prendre connaissance du projet pour le serveur Rho, et effectivement je suis interesser...



Si plus de question, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Landing




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyVen 14 Oct - 18:37

Mr Rick a écrit:

Une alliance de joueurs adulte et expérimenté qui ne jouent pas le classement (sauf peut être les points d'attaque).

Ah mince j'ai du me tromper alors, je suis pas encore adulte ^^, vous accepteriez quand même au moins un gentil ado de 16 ans, qui s'appelle Landing dans Ika alias la mascotte, ancien azerty12345 sur My, qui connais depuis My Mr Rick, seb, boul et bal (ahaha bal en dernier, le meilleur pour la fin ?).

Sinon pour ceux qui me connaissent pas encore, vous avez deux jours pour me poser des questions que je répondrais par un pavé bien détaillé (je profite du WE quoi ^^) sinon la semaine j'ai un peu moins de temps vu que je suis en 1ère SSI (35h de cours par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyVen 14 Oct - 18:54

Juste une petite info, les gents qui on accès à la partie privé du projet y ont été invité.

Il ne me semble donc pas nécessaire de faire de belles candidatures, pour espéré entrer dans une alliance qui n'existe pas encore.

On se connait tous plus ou moins est on sait que chacun d'entre nous sait (un minimum ?^^) jouer à Ikariam.

Pour moi, il est donc clair que toute les personnes invité sur ce forum qui souhaite s'investir dans se projet en font parti d'office.

J'espère que j'ai répondu a ta question mon petit Azerty ?
Revenir en haut Aller en bas
IG-88




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyVen 14 Oct - 21:07

salut Smile

comme beaucoup c'est le balrog qui m'envoie.

je suis son binôme sur delta pour quelques coups juteux.

comme tu dis je ferai une candidature plus tard si alliance il y a. mais le projet est bien motivant.
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyVen 14 Oct - 21:22

ig tu auras accès a la partie privée ou on en discute plus amplement ^^

Je compte bien que tu sois intéresse autrement je serais obligé de rejouer sur le delta rien que pour te forcer par la violence a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHOUQUETTE

CHOUQUETTE


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptySam 15 Oct - 5:25

bal le bourreau est de retour attention sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Sauron




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyLun 17 Oct - 18:14

allez les mecs on s'organisent Jeudi approche!!!



!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyMer 19 Oct - 16:57

salut

J'ai un pot de pi qui veut me suivre sur rho... y a til une place pour lui ...

Je vous rassure c'est un bon raideur...??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyMer 19 Oct - 17:36

Dit lui toujours de passer sur le fofo.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
congelo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 20 Oct - 0:16

salut a tous!!

Et bien je ne croyais jamais revoir cette ally...Il y aa eu des copies mais la c'est trop fort^^

Ah oui excusez moi je me presente j'etais le chef des legions Kamikaze (kramés) sur kappa...

Les pires ennemies des RAID^^(les vrais^^)

Je viens de la part de seb je suis sur PI avec lui..

De l'eau a coulé sous les ponts depuis Kappa donc voila je suis prêt au combat sur rho.

Pour plus d'info sur moi posez vos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID EmptyJeu 20 Oct - 0:32

salut !
je viens de t'ouvrir la porte pour discuter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Projet RAID Empty
MessageSujet: Re: Le Projet RAID   Le Projet RAID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los caballeros de la muerte :: SECTION LIBRE D'ACCES :: Bar à tapas-
Sauter vers: