Los caballeros de la muerte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - serveur xi - Los Caballeros de la Muerte ! On aime les grosses moustaches et les chapeaux mexicain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cucaracha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
world
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: La cucaracha   La cucaracha EmptyLun 28 Mar - 6:29

Hola los nachos! Comme vous avez pu le constater les ch ne rigolent pas avec les mexicains rebelles! lol Non mais plus sérieusement laissez-nous préparer notre guerre en paix et on vous lacheras! On n'a pas le temps d'Aller jouer au mexique ces temps-ci mais on se reprendras plus tard si vous voulez ou vous pouvez vous ranger a nos cotés si vous avez soif de sang comme vous voulez! Bon je m'en vais manger un bon tacos la! lol!

Psss! El chubaca tu nous a donné du fils a retordre avec Poseidon lol!

Edit El Chupacabra : héphaistos en fait le miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyLun 28 Mar - 13:12

Salut,

Tout d’abord, bienvenu sur notre forum...

Citation :
laissez-nous préparer notre guerre en paix et on vous lâcheras!

T'es gentil toi ! Vous venez à 8 faire un T6 sur ma capitale et vous nous demandez de vous lâcher. scratch

Comme je l'ai préciser hier soir à Jobar (je crois que c'est ça son pseudo) votre chef, j'avais personnelement un accord de non agression avec lui. Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à faire confiance à vos parole désormais.

Mis a part ça, GG les gars on va avoir besoin d'un peu de temps avant de contre attaqué après ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyLun 28 Mar - 23:11

salut a vous


je suis JOCAR chef des –CH-


se que je t’avais dit il y a une semaine c’est que ses
mes gas se ferai pas attaquer on avais pas des raison des vous attaquer, durant
cette semaine on a eu droit a des attaques a des menasses et a la manqueriez de
la part de chouquette en plus les bolux une alliance amie avais les meme problème.


Malgré ca je a divers reprises rentrée en contacte avec
lui pour qu’il arrête, et il se foutée de moi


 


1 une fois de plus on a pas fais appelle a toute nos
force, 2 des plus grands armée de notre alliance étai pas la.


2 on a pas piller juste détruit la menace que pesai sur
nous


3 on n’a pas peur de gaspiller des cétènes ressources  pour donner une leçon


4 les attaques on étai fais a des horaire qu’on etai sur
que vous seras  la, et tu étai la car tu
attaquer une des villes de pxi quelque minutes avant, et tu a lancer les
miracles.


5 on a pas mêler des  alliances que n’on rien a voire, et vous le
savais que rien que dans vous iles on compte 3 outres alliées de taille  il on aussi déjà avertie publiquement dans la
agora que se ca continue c’est eux que vont venir.


donc pour moi l’attaque etai justifier et dans les règles



 


pour le contre attaqué je pense que
serai sage de passer a outre chose car se l’alliance –CH- etai pacifique on prend
de l’expérience et nous armées sont de plus en plus fiable donc ca feras de
plus en plus mal


 


de ma part je convient que ta ville
au contraire des outres etai particulièrement bien protéger et que se cette pas
une super bonne organisation on serai pas rentré   DONC
GG  a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: re   La cucaracha EmptyLun 28 Mar - 23:12

Ah bon! On va annuler nos projets et s'acheter un billet pour mexico alors! Préparez-nous des tacos los nachos! lol
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: El chubacaaa   La cucaracha EmptyLun 28 Mar - 23:22

Je crois bien qu'ils se foutront plus de toi Jocar avec leur 3 menbres dans leur alliance! Imagine s'il y avait eu plus de participants de notre ally, ils auraient chier dans leur pantalon! Ils croient a 3 s'en prendre a environ 50 personnes de 2 alliances sans consequences!! Ils sont fous ces mexicains! lol
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyLun 28 Mar - 23:27

on va dire que c'est du courage, mais qu'il on appris la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 13:08

Tout d'abord, bienvenu à toi sur notre fofo Jocar.

Pour ce qui concerne notre petite affaire, je t'avais dis que JE n'attaquerais plus les CH, ce que j'ai fais. Je ne peu pas être responsable de tout les mouvement de troupes de Xi.
Chez nous, chacun est libre de taper (et de ce faire taper) qui il veut.

Citation :
Imagine s'il y avait eu plus de participants de notre ally, ils auraient chier dans leur pantalon !
Personnellement, j'évite de chier dans mon pantalon durant un combat. Parce que l'âne sur le quel je suis assis durant les opérations, j'aime pas avoir à le passé au Karcher après.
Plus sérieusement wolrd traveler, vu que j'étais connecté (du moins en début de combat), j'aurais très bien pu aller cacher mes troupes chez quelqu'un d'autre et éviter de me prendre 8 joueurs sur le coin de la gueule. J'ai laissé mes armées jusqu'au bout, parce que c'est ça le jeux.

I
Citation :
ls croient a 3 s'en prendre a environ 50 personnes de 2 alliances sans consequences!!
Si on parle de ce week end :
Bolux, Membres: 10
Helvetica, Membres: 15
Ils doit vous en manquer a peu pret 25 là.^^

Quand à vos potes Cobra, ils ont tenté le même coup que vous y a pas longtemps. Ils étaient 18, regardez combien ils sont maintenant.

Citation :
rien que dans vous iles on compte 3 outres alliées de taille il on aussi déjà avertie publiquement dans la
agora que se ca continue c’est eux que vont venir.
Là par contre j'aime moins le ton.
Ca fait un peu : " Si tu m’embête, je vais appeler mon grand frère."

Tant qu'on en reste a des représailles suite à des pillages, je considère qu'on reste dans la logique des choses.
Par contre, si c'est la guerre que vous cherchez, il se pourrai bien que nous aussi aillons quelques contacts sur le serveur.
Sur le RC de la bataille de Tatane, vous avez certainement constaté qu'à 8 vous avez perdu deux fois plus d'armée que moi tout seul. Faudrait pas croire que parce qu'on est une toute petite alliance, on soit des Noobs.

Avant de vous souhaiter bon jeux, je tenais a vous remercier pour mon classement de Top 1 (et de très loin) du serveur en défense. Sans votre aide je n'y serais sans doute jamais arrivé.

Bon jeux a vous les gars, et rappelez vous quand même qu'on est que trois.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUQUETTE

CHOUQUETTE


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 14:26

veut pas etre mechant mais jocar il me semble t avoir dit que je me vengerais un contre un avec celui qui etait venue me voir mais faire toute ta troupe me gene pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 17:28

bonjour a tous

en premier merci de m’avoir souhaiter la bien venus chez vous

2eme je doit dire que mon français est effectivement pas le meilleur mais comme je suis allemand je fais ce que je peux, je suis sur que celui que critique arriverai pas a faire la meme chose en allemand.

après ca je vais répondre a El Chupacabra:
je dit dans mon dernier poste que ta ville etai tres bien proteger et je t'ai dit un grand GG (oublie pas que les murs LV 24 aide bcp)
en secundo effectivement tu nous a pas re attaquer mais une alliance c'est un pour tous et tous pour 1, voila pourquoi l'attaque etai envers toi aussi, (je me considéré responsable des mes gas)se on l'avais pas fait tu serais rentai aussi en guerre pour les défendre se qu'est normal.

pour les alliés je parlai pas spécialement des cobra et vous le savais tres bien
pour les membre on etai pas 15 de chez nous mais 6 et regarde bien 3, on moins de 20 000 poins, et se je éditionne touts nos points ca fais 286 600, rien que a vous 2  ca faite 453686 donc etai pas en surnombre.

pour le
grand frère je toujours fais des alliances avec de personne que n'aime pas courir des risque s'il vienne faire une transaction chez nous et que mes port sont bloquer c'est risquer pour eux et donc on a des traiter de défense se nécessaire car on avais pas d'armée avant que vous commencer a nous attaquer.

une fois de plus je tien a dire que une fois vous armée détruit on pouvais retournée piller et on l'as pas fais...
pour tes contacts sur le serveur, c'est normal et de bonne guerre je m'attend  pas a outre chose on feras le comparatif entre nous 2 et on regarderas que des 2 la jouer plus correcte, meme se après ce que viens de dire CHOUQUETTE on devrais ne pas le permettre de refaire sont armée

Bon jeux a vous les gars, et j'oublie pas que vous ete que trois et le dernier n'as pas etai toucher car il etai pas dans les iles ou CHOUQUETTE  etai et il na jamais rien dit, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Je vais m'acheter un sombrero   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 20:21

Moi je crois bien que mon préféré c'est Chubacca! Il me fait rire, que dire...felicitation tes 1er défense ouhahou! Mais qu'est-ce que ca change dans ta vie! lol Tu dira ca a tes enfants...Je suis premiers en defense sur un jeu qui se nomme ikariam! Je suis certain qu'ils seront tres fiers de toi! Wink Moi ce que je retiens c'est que t'as perdu! Ah oui et fleurdegeisha c'est un gars ou une fille?! Parce que ca fait un peu... non je dirais rien hihi! La cucaracha...la cucaracha !A mi me gusta los mexicanos! la cucaracha... la cucaracha
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 22:26

Citation :
felicitation tes 1er défense ouhahou! Mais qu'est-ce que ca change dans ta vie!

Ben pas grand chose en fait. Il va quand même falloir que je me lève demain pour aller au boulot.
Mais bon, comme on joue tous au même jeux, on est quand même contant d'être top 1 d'un classement sur ce jeux.
C'est pas plus con que de courir après le classement du meilleur score commercial.

Citation :
Moi ce que je retiens c'est que t'as perdu!
C'est une façon de voir. Si on parle de HOF, vous avez pris un gros T5 dans les dents. Et avec un ratio de folie en mon honneur.
Ça mériterait même d'être publier dans le panthéon du forum officiel du jeux un combat comme ça.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est là : http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board357-%C2%AF-xi-serveur-14-%C2%B4%C2%AF/board358-le-panth%C3%A9on-hall-of-fame/


Citation :
Ah oui et fleurdegeisha c'est un gars ou une fille?! Parce que ca fait un peu... non je dirais rien hihi!
Un peu fille ? Ça tombe bien s'en est une. flower

Mis à part ça, y a moyen de discuter de manière constructive ou on continu à ce provoquer jusqu'à qu'une des deux partie soit suffisamment énervée pour remettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 23:30

HOP HOP HOP, on reprend la VRAIE discussion, on est pas là pour spéculer sur le sexe qui se cache derrière un pseudo.
le fofo des moustachous n'est pas "meetic"

fille, garçon qu'importe on s'en fout, on est là pour le jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMar 29 Mar - 23:49

y a moyen de discuter de manière constructive ou
on continu à ce provoquer jusqu'à qu'une des deux partie soit
suffisamment énervée pour remettre ça ?
je ne fais que ca mal... et comme chef des -ch- je suis toujours rester tres calme
Revenir en haut Aller en bas
fleursdegeisha
Admin
fleursdegeisha


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : Non loin des frigos ^^

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 30 Mar - 0:04

pour ma part : zen je suis, zen je resterai...

au passage "Jocar" : désolée, je ne savais que tu n'étais pas français : tout à ton honneur de maîtriser autant la langue de Pagnol, c'est clair que je ne pourrais faire de même en allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loscab.forumgratuit.org
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 30 Mar - 11:39

bon je vous prépose une petite chose:
a la place d'etre que 3 vous venais dans notre alliance, avant la fin de cette semaine les -ch- réserve une petite surprise de 105 il vont etre dans les 60 premiers place et se vous venais avec nous on seras dans les 40 premiers place, vous imaginer la force que on serai?
je ne veux pas vous maquer de respect c'est une préposition claire une alliance de 26 membre c'est une outre chose que une alliance de 3 de plus on demande juste a nos membre de respecter nos traiter de paix.
voila  a vous de me dire se que vous pensai
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 30 Mar - 13:05

Voilà des propositions constructives.

Je suis ravi pour vous que vous fusionniez avec une autre alliance pour avoir un meilleur classement.
Pour ce qui est de notre classement, on est pas si mal pour une petite aliance, vu qu'on est 39eme moyenne de points du serveur.
Après, on est pas fan des grosses alliances (alliance de masse ?), c'est beaucoup moins convivial.

Malheureusement, je me vois dans l’obligation de refuser votre offre, pour plusieurs raison :
- On est très bien entre nous
- On est plutôt des raideurs, on ce vois mal dans une alliance de commerçants
- On ne peux pas respecter les traités des autres, vu que nous même refusons d'en signer.

Par contre, histoire de tirer un trait sur cette affaire, on peu vous proposer un cessez le feu entre nos deux alliances.
On ne vous attaque plus et vous de même.

J'ai l'accord de toute l'alliance pour ça.
Si un de nos membre ne respecte pas l'accord, les autres ne viendront pas le défendre en cas de représailles.

Et ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 30 Mar - 18:58

RE
pour le convivial on est 13/15 pour le moment a chaque soir etre en
vocal sur notre ts il s'agit pas alliance de massemais le bute premier
du jeux est de dominer l'univers ikariam et pas d'avoir bcp d'argent car on ne acheté  rien ou etre 39 39eme de moyenne de points du serveur car on est que 3

par contre c'est vrai que se on est 15 ou 26 seule les traiter de paix
sont respecter car je ne peux pas dire a chaque membre chaque semaine on
a un cessez le feu avec tel ou tel outre alliance.

je sais pas quoi te répondre car d'un cote tu dit que tu refusons d'en
signer des traiter et d'un outre tu proposer un cessez le feu entre nos deux
alliances.
nous, on accepte les traiter des paix, mais pas quelque chose juste parlai, j'arriverai pas a le faire respecter.
a toi de me dire se oui ou non on fait un traiter de paix, se non je 
ferai passer le message mais comme je dit je ne peux pas garantir que 26
suive a la lettre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 30 Mar - 22:05

Encore une fois désolé. On ne signe pas de traité, c'est dans notre charte fondatrice.

Tu devra te contenter de notre parole.

On a pas prévu de riposter et ma proposition tien toujours.

Les Ch ne nous attaque pas et nous n'attaquons pas les CH. Et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyJeu 31 Mar - 3:23

je ne peux pas interdire mes gas d'attaquer une alliance que n'as pas de traiter de paix avec nous, et moi d'aligner a cote des ses que on besoin de mon aide. c'est dans notre charte fondatrice hihi
j'esper que vous comprendrai que dans une alliance ou on a des traiter meme avec les 4 premières alliances du serveur, se je commence a interdire en plus qu'ils attaque les outre aussi ca va pas aller.
on a passer toute cette soirée a décider des directives de l'alliance a partir de se soir avant de faire rentrée les nv et avec des raiders que on 400 000 poins on peux pas gardée la meme politique de pacifiques ca pas passer a la votation .
faite moi signe se un problème arrive avec un des mes gas et je essayerai de calmée le feu

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 6 Avr - 4:48

il y a du nouveaux chez les -CH-!!!!!!!
comme chef de l'alliance helvetica je vous fais une dernier invitation demain et vendredi 10  nouveaux integre notre alliance on seras dans les 30 premiers alliances rien ni personne pouras plus arrêter notre progression, faite parti d'une équipe que gagne, que se amuse, que évolue, faite partie d'une alliance a qui on ne veux pas toucher car elle compte pres de 30 membre unies.
l'union fait la force, a partir du moment que l'alliance seras dans les 30 premiers place je donnerai l'ordre de plus accepter de NV membre sans passer par des grands testes alor faite partie de l'equipe que va devenir N° 1 de XI
vous pouvais me contacter IG jocar
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rick

Mr Rick


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53
Localisation : Dans ton entrepôt

La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 6 Avr - 14:17

Mon petit Jocar, c'est pas en faisant ta pub sur le forum des autres alliances que tu vas recruter. Y a une partie pour ça sur le forum officiel.

Une alliance avec beaucoup de membre n'as jamais été synonyme de qualité. J'en veux pour preuves les Semfi, 5eme du serveur, 150 membres et une moyenne de point qui les désigne comme alliance de noobs.

Citation :
faite partie d'une alliance a qui on ne veux pas toucher car elle compte pres de 30 membre unies
Laisse un peu de temps et tu verras que qu'au dela de 20 membres, une alliance est trés dificile a manœuvrer d'un seul bloc.
Vos amis et désormais nouveaux membre les Ex Cobra l'on constaté a leur dépend.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite quand même bonne chance dans votre projet de dominer le serveur. Il y a du boulot pour y arriver et je suivrais votre progression avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jocar
Invité




La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha EmptyMer 6 Avr - 19:58

je vais te dire un petit truc, mon petit el chupacabra, ca 7 ans que je suis guilde leader de une team de jeux, la plus grosse communauté francophone de jeux pous SWG on est 158 membre dans la guilde depuis 5 ans la plus grande guilde, ca fais 15 ans que suis développeur de jeux MmoRpg, se j'ai toujours de trucs a apprendre c'est tout sauf que se que la moyenne de point fais une alliance. pour preuve dans XI la 4eme place c'est une alliance avec un seule mec mais comme la mathématique est comme ca 1 a / par 1 =1 ca fais que le mec est 4eme, ca ne fais pas de lui un grand mec, c'est toute fois un prix pour les petit kikis que arrive a rien, comme celui que se vente d'avoir la plus grande fortune du serveur mais que a juste 10 bateuax, alor que des mec que jeu vraiment on comme moi 174 bateaux et 8 villes ect..
toi meme se tu vire les 2 outre de ton alliance et qu'il y a que toi tu seras 5 en moyenne de point des alliance GG quel alliance.
revois les objectif de se jeu et tu verras que la moyenne de point c'est juste pour que on puisse par exemple recruter des player du meme nv

voila se que dit le développeur Gmbh:
 Ikariam n'ayant pas de fin en soi, le but du jeu est à la discrétion du joueur. Par exemple :

  • Avoir le maximum d'habitants possible dans sa ville et ses colonies. 14900 pour moi et je suis pas le plus fort
  • Avoir le maximum de points dans le classement total points alliance et individuel. a il n'as pas parlai de moyenne de point Gmbh
  • Créer ou faire partie de l'alliance la plus forte avec le plus grand nombre des membres.
  • Étendre son empire sur la totalité du monde. 120 iles différentes pour les -ch-
  • Faire (et gagner) de grands combats. (no comment)
  • Se développer pacifiquement en axant son jeu sur le commerce et sur les traités de bien culturel. (total chez -ch- 588)
pour info je viens pas faire  ma pub sur ton petit forum, se je veux de la pub j'ai 5 forum ou en se moment précis il y a 54 personne connecter, 1223 personnes enregistre je pas besoin des petit forum a 4 membre, don 1 de mes gas je venais vous parlais a vous dans une section que tu a nommer libre acces 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cucaracha Empty
MessageSujet: Re: La cucaracha   La cucaracha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cucaracha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los caballeros de la muerte :: SECTION LIBRE D'ACCES :: Bureau des Pleurs (Diplomatie)-
Sauter vers: